1000 Fikra
Se connecter
Déconnexion
Mon projet

1000 FIKRA s’appuie sur des partenaires confirmés ayant une expertise reconnue dans leurs domaines respectifs.


La Rebel Business School (anciennement PopUp Business School) a été fondée au Royaume-Uni en 2012 par Alan Donegan et Simon Paine. Ils ont tous deux réalisé que pour trouver, inspirer et aider les gens à démarrer des entreprises, il faudrait adopter une approche simplifiée et complètement différente des formations classiques au profit des entrepreneurs. En 8 ans, PopUp a délivré sa formation à plus de 8.000 personnes et s’est exporté en France, en Nouvelle-Zélande ou encore aux États-Unis.


Le Centre Marocain pour l’innovation et l’entrepreneuriat social est une organisation à but non lucratif créée en 2012 par un groupe de 17 personnes enthousiastes à propos du changement social au Maroc et dédiée à la recherche de solutions innovantes et entrepreneuriales à chaque défi social au Maroc. Fondé en 2012, l’incubateur Dare Inc. a accompagné plus de 150 startups.
MCISE a pour vision un monde où les idées et les possibilités d’innovation sont au service du bien commun.


BIDAYA est l'incubateur Social Green Tech au Maroc du GROUPE SOS Pulse. Implanté à Casablanca depuis 2015, Bidaya a accompagné plus de 60 startups à fort impact social ou environnemental.